Immobilier neuf loi pinel à Paris

Immobilier neuf et defiscalisation à Paris


Afin de susciter les investisseurs en immobilier à s’intéresser au neuf, l’État a mis à leur disposition, différentes lois de défiscalisation. L’une d’elles est la loi Pinel. Celle-ci est d’autant plus la plus bénéfique et rémunératrice. Elle a été mise en place en 2014 alors que la loi Duflot était achevée. Ainsi, elle a pour objectif de faire des investisseurs, propriétaires d’un logement en bon état, confort et sécurisé. Aussi, ces derniers bénéficieront d’une réduction des coûts des impôts. Dans cette perspective, il sera toutefois nécessaire de mettre le bien en question en location pour au moins 6 ans. Par ailleurs, cette loi s’adresse à tous les quartiers de Paris et ses alentours. C’est une très bonne opportunité qui s’ouvre aux acquéreurs et une solution rémunératrice pour les investisseurs. Cependant, le seul problème qui puisse se présenter est l’incompréhension des règles qui régissent cette loi. Par conséquent, les privilèges qui s’ouvrent à tous peuvent tourner en perte.

Le seul moyen qui permet de payer moins ses impôts lors d’un investissement en immobilier neuf est de souscrire à une défiscalisation. Ce procédé peut bien être bénéfique, mais n’est pas facile à réaliser. Une solution que beaucoup adoptent est de trouver plus d’informations sur Internet. Pourtant, cela ne pourra pas répondre à toutes les questions nécessaires.

La solution de défiscalisation


Trouver un bien immobilier sur Paris est loin d’être une tâche facile. De plus, lorsque les critères que nous nous posons sont trop exigeants alors que le budget ne suffit pas, cela peut encore compliquer les choses. C’est justement pour cette raison qu’il est conseillé de collaborer avec des experts dans le domaine de l’immobilier. En confiant votre projet à notre équipe, toutes les clés ouvrant les portes de la réussite de votre projet vous seront données. Ainsi, vos problèmes seront entre de bonnes mains. En usant de notre partenariat avec des agences immobilières siégeant sur Paris, nous vous mettrons en relation avec celles qui sont susceptibles de vous proposer le bien de votre rêve. En effet, qu’il s’agisse d’une maison ou d’un appartement en tant que résidence ou destiné à une location, nous vous trouverons toujours un qui soit adapté à vos besoins, vos critères, et surtout en rapport avec votre budget.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


« Défiscaliser » rassemble toutes les étapes à franchir pour pouvoir payer moins ses impôts lors d’un investissement locatif. Qui ne veut pas payer moins ses impôts ? L’économie familiale sera assurée. Cela s’adresse dans ce cas, aux particuliers et aux entreprises. Pour ce faire, il existe différents dispositifs fiscaux mis à la disposition de ces derniers, ce sont entre autres la loi Besson, Périssol, De Robien, Borloo, Duflot et actuellement la loi Pinel. Souscrire à l’une de ces lois fiscales revient donc à faire une défiscalisation immobilière. D’autres dispositifs complémentaires ont été également instaurés. Cela concerne toutefois les investissements spécifiques. Par ailleurs, ce qui a poussé l’État à mettre en œuvre ces dispositifs fiscaux, c’est de favoriser la construction et l’investissement dans les biens neufs locatifs. En contrepartie, il octroiera aux contribuables investissant dans un projet immobilier neuf, des réductions sur le coût des impôts. Toutefois, il faudra respecter certaines obligations. Deux contraintes sont alors à prendre en compte. D’une part, une durée minimale de location et d’autre part, un plafond de loyer pour le locataire. Notons tout de même que chaque dispositif dispose de ses propres conditions. Certains sont très stricts si d’autres sont plus flexibles. C’est le cas de la loi Pinel. La durée de sa location s’étale entre 6, 9 et 12 ans avec un taux de réduction adapté à ces années et un plafond plus ou moins élevé. Mais dans tous les cas, cela déroulera sur le long terme. Par conséquent, contribuables et le Gouvernement tireront profit de cet investissement. Mais encore, l’économie de la ville ainsi que du pays s’élargira d’autant plus que nombreux métiers seront activés et renforcés dans le secteur de l’immobilier. Par exemple, en architecture, construction, vente, promotion, gestion, etc. On peut dire alors que la défiscalisation dans l’immobilier neuf est bénéfique pour tous.