La Résidence Cap Riviera est un programme immobilier neuf à Menton dans les Alpes Maritimes. Investir dans le projet donne accès à un logement localisé à proximité de la mer.
Êtes-vous en quête d’un logement à acheter ? Il est peut-être temps de s’intéresser au programme immobilier neuf à Menton dans les Alpes Maritimes. Bien évidemment, les logements anciens sont attractifs à cause du prix très attractif. Les offres sont également nombreuses un peu partout en France. Par contre, l’investissement dans le neuf offre de multiples avantages. En effet, un achat d’un lot à la Résidence Cap Riviera peut être financée avec un PTZ. Le prêt à taux zéro constitue une bonne solution pour financer un projet d’achat. Il est toutefois valide uniquement sous certaines conditions. Il est accessible lors de l’achat d’une première résidence principale et d’une acquisition d’un bien neuf. Par ailleurs, l’acquisition permet de défiscaliser. Pour rappel, la défiscalisation immobilière active une réduction d’impôt. Néanmoins, il est crucial que le logement soit utilisé dans le cadre d’un investissement locatif. Une des conditions nécessaires pour bénéficier de l’allègement fiscal est l’achat d’une habitation neuve.
À noter également qu’un programme tel que la Résidence Cap Riviera est construit selon les normes de la RT. De ce fait, le propriétaire pourra économiser sur ses factures électriques. Par ailleurs, le confort sera au rendez-vous avec une isolation thermique et phonique optimale. Un autre point important concernant une résidence neuve concerne l’absence de travaux de rénovation. Au contraire, l’acheteur obtient une garantie à la réception. Le dernier avantage d’investir dans un programme immobilier neuf à Menton dans les Alpes Maritimes concerne la réduction du frais notaire. Toutes les informations sur la Résidence Cap Riviera sont visibles sur capriviera.fr. Le prix, le type du bien et le nombre de pièces sont consultables sur le site.
La France subit actuellement une crise immobilière. Ce phénomène est surtout engendré par l’augmentation de la croissance démographique. Ainsi, le gouvernement incite les investisseurs immobiliers à s’intéresser au bien neuf à travers une aide fiscale. Effectivement, les promoteurs sont motivés à construire plus de logements lorsqu’il y a des acquéreurs. La loi Pinel offre une réduction fiscale entre 12 et 21% selon la durée de l’engagement. Parmi les critères à remplir afin de recevoir l’aide, il y a d’abord l’achat d’un logement neuf. Ensuite, l’investissement doit se faire dans une zone dite tendue. Enfin, l’acquéreur devra s’engager à louer le logement durant 6, 9 ou 12 ans. D’autres conditions sont exigées par le gouvernement, mais les cités sont les plus importantes. Rendez-vous auprès d’un professionnel de l’immobilier pour obtenir plus de détails sur le produit de défiscalisation immobilière.