Plusieurs options d’hébergement s’offrent aux vacanciers lors d’un séjour à Vars. Parmi les solutions disponibles, il y a le Hors-Piste, chalet pour 14 personnes à la location à Vars les Claux.
Les stations de ski sont légion en France. Le plus souvent, les vacanciers vont vers ces destinations durant la saison hivernale. Toutefois, il existe des stations qui demeurent accessibles toute l’année. C’est le cas de la station de ski de Vars. L’enneigement dans la station est assuré par de la neige artificielle. De plus, elle est parfaitement ensoleillée en été. Outre le ski, d’autres activités s’offrent aux visiteurs. On peut citer la randonnée pédestre, le VTT ou encore le golf. Réserver le Hors-Piste, chalet pour 14 personnes à la location à Vars les Claux est accessible à tous. Il suffit de se rendre sur le site de l’établissement et de remplir le formulaire. À noter que plusieurs autres options d’hébergement sont disponibles sur place. Toutefois, le chalet le Hors-Piste répond aux besoins des vacanciers en groupe. L’établissement se caractérise en effet par sa grande capacité d’accueil. Le numéro 06 12 99 11 99 est aussi joignable pour discuter directement avec un responsable.
La configuration maximale du chalet autorise l’accueil de 14 personnes. Cependant, il est possible d’obtenir 2 places supplémentaires grâce à la dépendance. Le Hors-Piste est disponible uniquement pour une réservation en groupe de 14 individus durant la haute saison. C’est le cas du jour de l’An, Noël et les grandes vacances. En revanche, d’autres formules sont disponibles en dehors de ces périodes. Il y a la location pour 8 personnes et pour 6 personnes. À noter que l’établissement est doté de Wifi, de Spa ou encore de centre de massage.
À l’instar du Hors-Piste, plusieurs autres chalets sont disponibles en location pour les séjours en altitude. La location saisonnière ou de vacances est une activité en plein essor actuellement. Il s’agit d’un investissement locatif, mais pour les vacanciers. Tout le monde peut se lancer dans la location saisonnière. La première chose à faire est de demander un financement à la banque. L’obtention d’un prêt permet d’acheter ou de construire un logement. Ensuite, il faut bien choisir la région où investir dans la résidence secondaire. Lors d’une location saisonnière, il convient de choisir une ville à forte fréquentation touristique. Les lieux en altitude attirent les touristes et c’est aussi valide pour les stations balnéaires. Quoi qu’il en soit, l’accompagnement d’un professionnel en immobilier est de rigueur. L’agent pourra aider son client à trouver la bonne offre immobilière qui s’adapte au mieux au projet. En outre, il apporte des conseils et des recommandations.